Bánh Bao (pain de mie farci à la vapeur) (pièce)

15

Vendu à la pièce.

C'est ''comme un pain de mie farci avec de la viande'' : "hamburger vietnamien".

Le Banh Bao est tout simplement un pain de mie farci le plus souvent avec de la viande de porc, des champignons, de l’œuf dur et de la saucisse et des épices, cuit à la vapeur.

Réchauffer au micro-ondes (2 minutes) ou à la vapeur ou au four et cela donne un résultat des plus intéressants.

Plus de détails

4,40 € TTC

En savoir plus

Banh Bao ?

Qu’est-ce que c’est ? Un autre mets populaire au Vietnam et dans le monde asiatique en général. Nous avons choisi la traduction de pain farci, d’autres l’appelle brioche farcie, on pourrait aussi le définir comme sandwich de poche. Finalement nos clients, à l’imagination fertile, on choisit le mot de « sein farci » dû à sa forme évocative…

Le Banh Bao La Citronnelle - Traiteur et Restaurant Vietnamien, c’est tout simplement un pain de mie farci le plus souvent avec de la viande de porc, des champignons, de l’œuf dur et de la saucisse avec des épices. Il est cuit à la vapeur et facile à réchauffer soit au micro-ondes ou à la vapeur. Nous avons aussi essayé au four et cela donne un résultat des plus intéressants.

Très pratique pour les randonnées, un repas rapide au bureau, et plus facile à manger par sa forme que le traditionnel hamburger ou sandwich. Give it a go ! Pourquoi ne pas essayer ? Bon appétit et à bientôt !