Chips à la crevette 1kg Agrandir l'image

Chips à la crevette 1kg

Ingrédients : Fécule de tapioca (contient des sulfites), crevettes (10%), sucre, sel, ail, exhausteur de goût (E621), correcteurs d'acidité (E330, E500ii)
Préparation pour chips à la crevette. Se prépare comme des frites en les plongeant dans de l'huile préalablement portée à 170-190 degrés Celsius pour quelques minutes. Les chips se gonflent lors de la friture.

Plus de détails

5,50 € TTC

En savoir plus

Les fameuses chips de crevette "Sa Giang", souvent proposées en apéritif dans beaucoup de restaurants chinois avec un goût addictif dont on ne peut pas se passer !

Les chips à la crevette de la marque "SA GIANG", provenant du Vietnam, sont préparées à partir d'ingrédients soigneusement sélectionnés. Après avoir été frits, ces crackers sont savoureux et croustillants. Ces chips sont à frire chez soi (veuillez lire le mode d'emploi).

Laissez-vous tenter par ces délicieuses gourmandises à partager en famille ou entre amis ! Ces chips à frire soi-même ont un bien meilleur goût que celles que vous trouvez dans les grands magasins.

Chaque sachet contient 1kg. Provenance : Vietnam

Mode d'emploi: Plonger les chips dans de l'huile préalablement portée à 170°-190°. Puis, retirer les chips de l'huile avant que les chips ne brunissent, et les égoutter avec du papier absorbant.

Servir froid.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...